2025 nous trouve rétabli avec des nouveaux étais et haubans en rod et un nouveau chauffe-eau pour remplacer l'original qui a rendu l'ame.La saison commence avec trois semaines de mauvais temps. 30 noeuds de vent pour une première régate où j'ai servi sur le bateau de Comité. Les J-Boats faisait jusqu'a 14 noeuds sans spi. Deux sorties de suite sans vent du tout, la première avec pluie également. Heureusement que le salon est confortable et on a de l'eau chaud pour une douche si l'on veut.
Vers la fin de la saison 2023 nous étions heurté par un 36.7 autour d'une bouée de course. Il a essayé de s'introduire entre nous et la bouée sans avoir d'engagement. Notre coque a été écrasé par son rail de fargue dans une zone de 50 cm x 20cm. Ça n'a pas brisé la surface cependant, quoiqu'un cloison à l'intérieur a été déplacé aussi. Arcadia sera donc réparé et doit être repeint avant de nager cet été. Ouf. Ça va couper environ un mois de notre saison. Heureusement l'assurance paye:le 36.7 a été DSQ.
Nous avons acheté ARCADIA, un Sabre 402, en 2021. Pendant que nous étions en route pour l'amener de Massachusetts à notre port d'attache à Southport, Connecticut on a eu un coup de téléphone du broker avec un offre pour notre ancien bateau. Eclipse était un J/36 de 1981 que nous avons bien aimé pendant 25 ans, mais il devenait un peu fatigué et nos partenaires voulaient qqch un peu plus comfortable.
Nom | Date | |
---|---|---|
Album du profil | 5ans | |
à la dérive | 5ans |
ResolutePearson Ensign1984
propriétaire
RésistanceSoling1969
propriétaire
EclipseJ/361981
propriétaire
ARCADIA Sabre 402Sabre1996
propriétaire
International 5o5 USA 81725051984
propriétaire
Titre | Date |
---|