Questions sur voiles

Bonjour, 

Étudiante et jeune stagiaire au sein de l’entreprise Eng’IN Technologies, je suis chargée de réaliser une étude de marché.

Je vous invite donc à réaliser ce questionnaire, qui vous prendra moins de 2 minutes à compléter.

Nous pourrons ainsi comprendre et analyser votre expérience dans le domaine de la navigation de plaisance.
 
Je vous remercie !

Voici le lien :
docs.google.com[...]iewform

L'équipage
23 fév. 2022
23 fév. 2022

il serait bien de préciser qu'il s'agit d'étudier le marché d'un système d'alerte en cas de dérapage du mouillage forain. l'annonce est trop générale et les questions ne sont pas bien formulées. questionnaire à améliorer, en l'état il montre que le commanditaire ne connait pas la navigation de plaisance. cordialement.


24 fév. 2022

Titre au minimum non pertinent, dsl


25 fév. 202225 fév. 2022

D'accord avec flaneur et jminet. Les "corps morts" dans notre port sont les ancres en hélice qui sont vissées dans les fonds (dans la boue) entre 8 à 10 m. Nous sommes mouillés par l'avant ET par l'arrière. Aucun peur que ça lâche. Au cas des grandes marées, au contraire, on nous suggère de choquer les amarres pour que si la mer monte assez haute, les bateaux ne s'effondrent pas. Le ragage qui serait possible, mais avec les bouts de 40mm, tous fournis par le port et inspectés tous les ans, c'est un peu difficile à imaginer. Quand un coup de vent est prévu le capitaine du port nous dit de préparer, mais après avoir ôté les voiles et biminis, ou peut-être les fixer avec les écoutes supplémentaires, il n'y a pas bcp à faire. Si je jette l'ancre qqpart ailleurs, c'est différent. J'y suis.

Chez nous:


Cape Point, South Africa

Phare du monde

  • 4.5 (124)

Cape Point, South Africa

2022