Waikiki Nouveau sur Héo
bonjour a tous j'ai 62 printemps je m'appelle jean jacques je réside a Saint Benoit des Ondes je viens d'acheter un petit cata en Angleterre un Prout
quest 31 de 1978 moteur ruggerini diesel 43 ch(si quelqu’un a des infos),le bateau est a Emsworth est je doit le ramener sur St Malo si sa intéresse une personne.
Merci d'avance
Bienvenu a toi.
Sur le Forum les vannes risquent de s'ouvrir très fort...
Qui va tirer en premier ?
merci,pas grave a 62 balais j'en ai vu d'autre,mais s'est pas méchant un PROUT!
salut j jaques
c est un modele que j avais regarde dans le temps, ce cata
il me semblait bien pour du cotier mais trop bas sur l eau pour du hauturier
ce n est pas mon bassin de navigation mais quelqu un va se devouer
bonne nav et bon vent
loulou
Merci loulou,oui je sais un peut bas mais pas grave faut pas le charger trop fort mais s'est un bateau solide est quelle bateau na pas de défaut faut faire avec pour le convoyage on va attendre j'ai mis une annonce dans la bourse des équipiers.
je sens l'odeur d'ici. Il va falloir adapter ton alimentation.
Bon courage quand même à toi marin.
Jean-Bernard :topla:
Salut yensou, régime cassoulet matin ,midi ,et soir,dommage que j'ai pas un moteur qui fonctionne au gaz.
Merci a toi
JJ
Je veux pas faire ma "prout-prout ma chère" mais waikiki c'est quand même un drôle de nom ! ;-)
Allez, je mets les gaz et :acheval:
Ah j'oubliais, bienvenue quand même !
Bonjour Calou,pourquoi drôle( Waikiki Beach est l'une des plus célèbres plages du monde) alors pourquoi pas rêver.
Merci quand même!
Merci Plongeur 84,je m’attenter a certaine réaction avec se bateau,mais s'est pas méchant disons que j'ai un QUEST 31 sa passe mieux!!!!
JJ
Bonjour waikiki. Si j'avais des sous, j'en aurais un voir un plus petit du même type, HT ou catalac.
Le fait d'être bas sur l'eau retardera le fait de s'envoler et puis, il ne faudra pas une échelle de pompier pour grimper à bord au moins.
Je ne serai pas disponible sinon, çà m'aurait bien plu, c'est juste en face de chez moi(Cherbourg). Visité l'an passé son grand frère.
J'oubliais, bienvenue par chez nous.
J'en ai un de possible à Port-Bail et il y a un quest31 dans le sud sur le coincoin. Il y avait aussi un sirocco sur la côte Est gibis mais, il semble être vendu.
Mais faut des sous!! toujours le même refrain et bien qu'en retraite, je suis dans les minimas sociaux et pour ceux que çà intéresse, 68 printemps ce jour.
Au cas ou, oubliez d'avoir à faire relâche à Port-Bail, ce sont les grands travaux en ce moment, des montagnes de sable et vase à retirer. J'y suis passé hier.
Suis locataire itou et n'ai que mon bateau comme bien.
re nossi,je m’ait tais renseigner sur le 31 dans le sud même pas la peine tous et a refaire dedans vaigrage,Electricité est j'en passe vu le prix,je roule pas sur l'or j'ais vendus ma maison pour me l'acheter,je suis très bien locataire.
Bienvenue au nouveau.
Comme cela, ta proposition peu m'intéresser, bien sur en fonction de la date.
Je suis aussi sur St Malo.
Bienvenue aux deux petits nouveaux ! (Waikiki et son quest 31)
Pour une fois que l'on peut prendre un bateau aux Anglais faut pas se gêner surtout pour le mener a St Malo ! :mdr:
:alavotre: :topla:
Salut M@telot Phi,c'est vrais sécurisant est le mien le mat est pivotant idée de l'ancien proprio.
j'ai eu le summer twins 28 avec balestron sans trampoline à l'avant
ce qui créait un effet de sol ,sauf au près il est très confortable
avec j'ai fait des pointes à 12nds ,d'ailleurs un sun fizz s'en souvient
sur le parcours toulon/le frioul
le prout se prononce praaaaout c'est class..
alain