utilité de l'EXPERTISE AMIABLE CONTRADICTOIRE

Bonjour à tous,
concernant ce sujet abordé en mai et plein d'enseignements, j'apporte un élément nouveau: le distributeur marseillais de BETA MARINE, suite à la lettre de mon avocat à l'importateur parisien et à mon dernier courriel de réclamation à Marseille,
vient de me proposer de prendre en charge la réparation de la pompe d'injection et de la faire remonter et essayer le moteur par le vendeur-installateur.
Cette offre est intéressante dans la mesure où elle débloque la situation.( BETA MARINE Angleterre, rejette le défaut de la pompe sur KUBOTA, qui ne l'admet pas...).
Par contre le gérant précise bien qu'il ne peut faire plus.
J'attends toujours une confirmation écrite d'un seul des intervenants, concernant les tests, contrôles, suivis ultérieurs, et prolongation de garantie...pour mon moteur NEUF!
Dans 6 mois, le moteur ne sera plus sous garantie !

L'équipage
09 juin 2012
09 juin 201209 juin 2012

Faut pas demander la lune
Si le vendeur accepte effectivement de reposer la pompe rapidement et sans frais pour toi, tout cela pourrait ne plus être qu'un mauvais souvenir dans quelques mois.
Pour la garantie, si c'est toujours le poseur d'origine qui intervient, il y a suffisamment d'écrits pour qu'elle reste acquise.
Sinon, c'est blocage et demande d'indemnités aléatoires
Et pendant ce temps là, pas de plaisir de naviguer. :reflechi:

Phare du monde

  • 4.5 (172)

2022