Une bouteille à la mer...
Bonjour Matelots !
Je suis un trentenaire travaillant dans les métiers de l'image en TV et Cinéma.
Malheureusement, il m'arrive de connaitre de plus ou moins longues périodes sans activité.
C'est un sacrifice relativement facile à gérer, pour certains.
J'ai un peu pratiqué sur Hobbiecat en Bretagne dans mon adolescence et j'ai probablement attrapé le virus à ce moment
Je n'ai réalisé que tardivement, en repartant en croisière que ça me manquait.
Cet été je suis parti en croisière de Marseille à Port Cros en passant par les calanques et Porquerolles sur un Amel Euros 39, qui a achevé ma période d'incubation de manière irrémédiable (ou jusqu'à ma rencontre avec un force 8)
Me voila à écumer Hisse-et-Oh à longueur de journée, à rêver d'évasion lorsque le travail ne vient pas, à imaginer comment je pourrais aménager l'intérieur ou l'exterieur de ma coquille.
C'est une idée qui trotte dans ma tête depuis maintenant plusieurs mois :
J'aimerais beaucoup avoir un voilier, donner une seconde vie à un bateau et mettre à profit le temps dont je dispose à retaper et apprendre à naviguer avec.
J'ai vu passer une annonce de Kirie 23 sur le bon coin dernièrement, qui donnait son voilier mais je n'ai pas été assez rapide.
Si vous entendez parler d'un voilier cherchant un propriétaire, faites moi signe !
Voir sur le bon coin ou sur le site Hisse héo dans les annonces il y en a souvent ou pas cher pour des 6 à 7 mètres
Comme le dit Janyc soit très présent sur le bon coin j'ai vu passer plusieurs voilier pour l' € symbolique ça part souvent très vite sinon tu peux aussi consulter régulièrement la rubrique de chez nous ici:
www.hisse-et-oh.com[...]trennes
Gil.
Bonsoir.
"Si vous entendez parler d'un voilier cherchant un propriétaire, faites moi signe !"..
Je fais signe, à voir sur le coincoin et sur le forum mais, il n'est et ne sera pas gratuit.
www.hisse-et-oh.com[...]ster-27
J'avais oublié le lien
Il y a un dériveur habitable en état correct à donner, un Charleston, à PSL.
Mais c'est de l'ABS, ça demande donc à être renforcé.
Message en mp ?
Merci à vous !
Super le lien, je vais guetter.
Le Macwester 27 est vraiment magnifique ! Malheureusement il ne rentre pas dans mon budget.
Le charleston est un bon petit bateau à ce qu'il parait, mais mon ami avec qui je vais entreprendre les réparations m'a mis en garde contre l'ABS, lui aussi !