Ship to Gaza : vente/don de bateau(x)

Bonjour,
Je vous écris au nom de Ship to Gaza - France, un groupe dédié au soutien à la Flottille de la Liberté FFC et créé pendant la campagne du Madleen, afin de briser le siège militaire imposé par l'Etat d'Israël sur la bande de Gaza. Le but de la FFC est d'ouvrir un couloir humanitaire maritime afin que l'aide - nourriture et matériel médical - puisse parvenir à la population de Gaza, qui subit une famine imposée depuis des mois. La situation est aujourd'hui catastrophique dans cette région, et des centaines de personnes, dont une large proportion d'enfants, sont déjà mortes de la faim parmi la population gazaouie.
Après le bombardement de la mission Conscience et l'interception illégale des missions Madleen et Handala, ainsi que l'enlèvement et la détention de leurs équipages, de nouvelles campagnes se lancent et prévoient d'envoyer plusieurs flottilles vers Gaza en septembre pour persévérer dans l'objectif de briser le siège de manière pacifique en submergeant le dispositif illégal israélien par le nombre.
A quelques semaines des lancements, nous avons toujours besoin du plus grand nombre de bateaux possible pour accroître nos chances de réussite, alors que nous comptons naviguer de concert avec la flottille des Mille Madleens pour Gaza. Nous appelons donc tou·te·s les propriétaires de bateaux solidaires de la cause humanitaire palestinienne, à considérer le don de navires à notre flotte, afin que nous tentions d'ouvrir un couloir humanitaire à destination d'une population meurtrie, épuisée, affamée, mais toujours vaillante.

Fermeture en attendant concertation de l'équipage.

L'équipage
4h
    - yannbis4h
Açores

Phare du monde

  • 4.5 (181)

Açores

2022