Puces Marines à l'Hydro du Havre

Madame, Monsieur,

Cette année, en plus du célèbre gala des officiers et élèves officiers de la Marine Marchande, la Nuit de l’Hydro, l’équipe de l’association des élèves de la marine marchande du Havre est fière de développer un projet nommé “L’Escale de l’Hydro”.

Cet évènement se déroule sur un week-end complet, les 18 et 19 avril. Le gala aura lieu le samedi soir dans notre école. Un village grand public sur le thème de la mer et de la marine marchande se tiendra les samedi et dimanche, également sur le site de l’école à Ste-adresse. Lors de ce week-end seront organisées diverses activités afin d’attirer un nombre important de personnes de tous les âges pour faire vivre ce village. Il y aura notamment des expositions de photos et de peintures faites par des professionnels et par des élèves, des activités en relation directe avec notre école et nos études et enfin les « puces marines », brocante du monde maritime professionnel et amateur. Ces puces marines se dérouleront couvertes, sous le préau tout le long de la façade de l’école.

Nous vous proposons donc d’installer un stand lors de ce week-end, afin de faire découvrir au public vos plus beaux objets maritimes et peut être faire naître une passion chez certains d’entre eux.

Le Tarif sera de 20€ les 2 mètres linéaires pour la journée, 40€ le week-end complet. Nous fournissons les tables et les nappes blanches. Le matin vous seront offerts café et croissant.
La date limite de réponse est fixée au 01 avril 2015.

Ce projet est nouveau sur le site de Ste-adresse mais ne manquera pas d’attirer un grand public, et ce sera sûrement l’occasion pour vous de faire des affaires.

Si vous voulez d'autres informations, voici le lien de l'article paru dans "Jeune Marine" :

jeunemarine.fr[...]-havre/

Nous vous remercions de votre écoute et nous tenons à votre entière disposition pour de plus amples informations (contact par MP).

Cordialement,

L’équipe de l’AEMMSA, Association des Élèves de la Marine Marchande de Sainte-Adresse

L'équipage
29 jan. 2015

    Phare du monde

    • 4.5 (135)

    2022