Pendant le putsch le ponçage continue

Certains d'entre vous on eu la gentillesse de prendre de mes nouvelles par mail privé , je vous rassure donc en Thailande la vie continue on ne peut plus normalement.
Ceci ressemble plus à un "coup d'éclat" qu'à un coup d'état.
De toute façon la situation n'avait plus de sens avec un premier ministre qui avait remis sa démission voici plusieurs mois mais qui continuait à gouverner pour préparer les prochaines élections !!! qu'il repoussait chaque mois.
Quant à moi,les militaires n'ayant pas encore décrété d'embargo sur le papier de verre je continue mon ponçage.
J'espère retourner la coque d'ici début Octobre.
Je republierai alors une photo de la coque ( onze mètres de long ça fait pas loin de 60m² développés ,si il y a des volontaires pour le ponçage , j'offre l'hébergement !!!

L'équipage
22 sept. 2006
22 sept. 2006

bon ok

ce n'est donc pas demain que tu mettras les voiles...
(surtout avec un engin à moteur en construction)

22 sept. 2006

Des jeux de mots ........

.........faut pas putscher en plus!
:oups:

22 sept. 2006

ponçage

je fais ça toute la journée,a l'orbitale souvent,a la main souvent et ça me permet,comme je le dit,de m'accomplir..en effet"je ponce,donc je suis"...bon courage,en tout cas..un des trucs,c'est d'ecouter de la musique avec des ecouteurs,et un casque pour le bruit de la ponceuse...penser aussi a faire des zones de poncage ,au crayon ou en badigeonnant la coque a poncer avec un melange d'acetone et de peinture noire en bombe,de cette façon vous visualisez votre travail,a faire ,que vous avez fait et qu'il vs reste a faire,c'est plus stimulant de voir les differences de couleur,et surtout ce temoin de poncage revelera ts les defauts ,

Phare du monde

  • 4.5 (38)

2022