M.....ACCF en liquidation

Bonjour à toutes et tous,

Je n'avais pas vu cette info tombée début Fevrier, et l'ai seulement retrouvée aujourd'hui par un biais détourné: il semble que le célèbre chantier ACCF, de Pont l'Abbé (29), soit coulé, placé en liquidation judiciaire et dispersé.
L'auteur des magnifiques Cormoran, grand cormoran, K10,....

tres triste nouvelle... pour les deux patrons, pour les employés, pour les ex futurs clients, pour la plaisance française en générale.

Toute ma compassion aux employés, et j'espere que le savoir faire ne sera pas totalement perdu, dissiminé.

Micka

www.letelegramme.fr[...]565.php

L'équipage
05 avr. 2017
06 avr. 2017

Une de plus ,ou plutôt une de moins .Les même causes produisant les mêmes effets dans un pays ou rien n'est fait pour aider les PME , premiére pourvoyeuse d'emploi pour nos jeunes ou moins jeunes , tant que rien ne sera fait ,moults petits patrons continueront à crever en silence.
Ceux là on les verra jamais fracasser les vitrines des commerçants ,ou cramoisir les représentants de l'ordre pour passer à la télé sous pretexte de défendre l’intérêt général . Ils sont trop occupés .
Rip .

07 avr. 2017

oui bien dommage , j ai former des gas de chez eux , il faisait beaucoup de sou-traitance et les gas avais pas forcement des super condition pour bossé mes bon ces toute même triste de voir çà de + qu il venait d avoir un atelier flambant neuf .

07 avr. 2017

La clé sous la porte d'un chantier est dramatique pour la profession. Et pour nous voileux.
Ars vita longa brevis.

Quelque part entre Sognefjord et Måløy, Norvège.

Phare du monde

  • 4.5 (66)

Quelque part entre Sognefjord et Måløy, Norvège.

2022