livre de bord HEO
Coucou les copains de Med!
Et pardon aux marins d'eaux froides :-D mais je parle ici du LdB Héo dédié au sud! Paraît que vous en avez ou aurez un très bientôt.
Donc juste pour dire mon étonnement au Cap, quand j'ai transmis le livre, d'entendre les copains dire: ben tiens, il réapparait ce livre, mais zou était-il donc?...
Non, non, je ne l'avais pas vôlé msieur!, c'est TI PUNCH qui me l'a transmis au visu du Frioul. Il en avait la charge depuis le visu de Porquerolles.
Môa Msieur, je l'ai transmis à Delphinus lors du visu du Cap d'Agde, qui lui (vous suivez?!!)l'a confié à FALCOR.
Voili voilà, vous savez tout, le grand livre ne disparaît pas, il voyage de rencontres en rencontres..
Et il adore ça..
Sachez
Messieurs du pédiluve tiédasse, qu'un livre de bord qui ne connait pas le bonheur de voir retranscrit des hauteurs d'eau et autres 12° mystérieux, n'est pas un livre de bord. Tout juste un calepin bon à noter les commandes de mauresques, anchoiades et autres olives
Celui remis avec sainteté, venération et moultes moules cuites à la lampe à souder, au Sieur Nolan alors frigorifié lors de sa venue au salon glaciaire de la Rochelle, lui c'est un vrai qui a connu la mer ( enfin presque ), car peut on parler de Mer à moins de 10 mètres de marnage ???
N'tre livre d'Or
en voit de toutes les couleurs...il est joyeux, coquet, discret . Qui dit mieux ?
La MED c'est nul !
C'est vrai, le "pédiluve tiédasse" n'a aucun intérêt à être fréquenté, pas plus que de lire le "calepin" qui ne comporte que des recettes inapplicables au nord du sud de Valence et en plus :
- Y a plein de méduses
- Y a plein de bonites
- Y a KPK
- Y a plein de visus
- Y a des dériveurs
- Y a des biquilles
- Y a des catamarans (et des quillards normaux aussi !)
- Y a pleins d'héoliens sympas
QUAND ON NE L'A PAS ENCORE CONNU, IL NE FAUT PAS VENIR EN MED, CA N'A AU-CUN-IN-TE-RET, C'EST MORTEL D'ENNUI , QU'ON SE LE DISE !!!!
:mdr:
Qu'Il est bôôôô notre LDB HEO
page extraite du LIVRE D'OR...il a déjà quelques miles dans les feuilles § Et je suis sur qu'il fait des jaloux :litjournal:
d'ailleurs
evitez de le redonner a kpk ,car on risque de plus le revoir pendant 2 ans ;-)
PFFFTTTT...
...avec d'aussi méchants écrits, ce n'est plus un curé que nous avons mais un véritable suppôt de satan!
...je n'est pas dit "suppositoire" :-)
Quant à la bonne circulation du LIVRE DE BORD, il est bon de rappeller où il se trouve - comme vient de le faire l'ami "JM13"- afin qu'il puisse voyager chez tous les Héoliens (tiens) de Méditerranée.
Il est vrai qu'il est beau
le LDB HéO, plein de belles histoires et de jolies images pour ceusses de la mer froide qui voudraient un jour le lire !!!
thunderbird
La moutarde (de Dijon...) me monte au nez...
Sachez Mossieur le dijonnais que faire insulte à la Méditérrannée ne vous rapproche pas de votre projet d'un jour avoir un bô batô...
Tout juste mériterez vous un marnage sur la marne un peu plus nord de votre magnifique littoral que nous longeons à chaque fois avant d'attaquer le plateau de Langres, belle région habitée par quelques loups de votre espèce.
Et Toc!
vi, les boulals
:tesur: dijonnais eux méme
assez longtemps!:reflechi:
ne s y sont pas trompé,
en Méd ,ils sont, les heureux gens :heu:
:alavotre: