Gébé va bien !
Hier après-midi, j'étais amarré au ponton lourd de Bénodet (après une galère de moteur babord bloqué en marche AR, en train de chercher comment atteindre puis refixer la gaine du cable d'inverseur...).
Je vous arriver derrière moi un cata, avec un type seul à bord. Mon gamin va l'aider. Et puis, ce cata blanc, aux formes taillées à la serpe, avec une bande jaune... :tesur: "c'est toi ? oui !"
Le Gébé, en pleine forme, faisait un stop pour aller faire ses courses au supermarché du coin, tout près du port, à vélo. Une p'tite bière pour fêter ça, :alavotre: il a fait ses courses, pendant ce temps-là on a réparé.
Un poussette, et hop, salut l'ami ! Une nuit dans l'odet, et après "ça dépendra de la direction du vent"...
Le monde est petit, heo est grand ! ;-)
ça fait plaisir
d'avoir un peu de ses nouvelles à ce vieux flibustier ! j'espère au moins que tu lui a passé les amitiés des copains !!!
grand merci pour les news
Et heureux de savoir que ce vieux forban est en navigation.
Amicalement, Alain
<°))))>< (ce maquereau a été pêché par hasard sur le plateau du four)
il va bien???
combien de canettes???
une seule????
c'est que le moral n'est pas au plus haut, hhohoh :-D :-D :-D :-D
si, si, il va bien !
Mais il était obligé de repartir, pour libérer le ponton visiteur avant arrivée des bateaux du soir... les touristes, quoi...
Et puis ces jours-ci dans le coin, en plein après-midi il vaut mieux boire du perrier que de la bière... On joue avec les 30° !
En pleine forme, tout bronzé, il m'a juste raconté son allergie aux émanations des ordinateurs, qui l'empêchent de nous causer en live. Mais bien sûr il vous transmet ses amitiés à tous. On le verra peut-être dans le golfe en aout.
Belle manoeuvre, à l'arrivée comme au départ. Un bon marin, le Gébé ! On n'en dira pas autant de l'amel 54 flambant neuf qui a failli monter sur le ponton hier soir :mdr:
Salut Bruno
dis donc, ça classe son homme d'amarrer au "ponton lourd"! ;-)
on voit tout de suite à qui on a à faire :-p
en tout cas, merci de ces nouvelles de gébé, ça fait plaisir!
(sinon, c'est où Bénodet?) :-p :-p :-p
et...comme tu dis:
Le monde est petit, heo est grand !