Douarnenez/Concarneau : Embarquez un matelot dimanche ou lundi ?

Bonjour tout le monde, je n'ai pas passé par ici depuis longtemps maintenant... Je vous écris depuis la Ty Félix (à Goulien) qui m'a protégé pendant deux heures du temps mauvais et je m'apprête à reprendre le GR pour toucher le Raz.

Je ne sais pas si ma demande sera bienvenue, mais après mon tour du Raz (en bivouac) je serai vers Douarnenez ou Concarneau dimanche et lundi. Je serais extrêmement heureux si, avant de partir mardi retourner dans l'Est lointain (je prends des gens en covoiturage), une âme gentille se proposait de me rencontrer et de m'inviter à bord de son voilier pour une virée en mer. J'ai ma voiture, je peux rejoindre tel ou tel port des environs, de vendredi soir à lundi soir...

Je n'ai que deux weekends de régate et une semaine plus tranquille de voile à mon actif, grâce à une association universitaire (les Gabiers de Panthon-Sorbonne). Quelle serait ma joie si je pouvais toucher bouts et drisses avant de m'éloigner de nouveau de la mer !

Mon budget est tout à fait limité mais je pourrais évidemment participer à la caisse du bord... Je pourrais aussi vous lire dès poèmes marins de Maulpoix dont j'ai emporté un beau recueil.

Fraternellement,

Konogan

NB : pour économiser la batterie de mon téléphone je ne réactiverai internet que vendredi soir, sauf à trouver du courant d'ici là. Bon vent à tout le monde !

L'équipage
20 juil. 2022

Je ne sais plus si les numéros de téléphone sont autorisés à la publication, voici le mien au cas où : 0672707184.

Quelque part entre Sognefjord et Måløy, Norvège.

Phare du monde

  • 4.5 (121)

Quelque part entre Sognefjord et Måløy, Norvège.

2022