Catamaran abandonné, affaire à faire ?

Si dans un délai de un mois à compter de la parution de cette annonce, les propriétaires des bateaux en photos ci-dessous ne se sont pas manifestés, les navires seront détruits ou vendus par France Domaine.
La Direction de la Mer recherche les propriétaires de plusieurs navires de plaisance non-identifiés et abandonnés sur divers sites : au Lamentin, à Fort-de-France, au Robert, à Bellefontaine, aux Trois-Îlets (la majorité d'entre eux) ou encore à Schoelcher.
L'enlèvement de ces navires doit se faire dans les plus brefs délais compte tenu de leur situation et de la gêne occasionnée.
Si, dans un délai de un mois à compter de la parution de cette annonce, les propriétaires ne se sont pas manifestés, les navires seront détruits ou vendus par France Domaine.
Pour toute information, veuillez contacter le 0596 60 79 72 ou le 0596 60 79 77.

Il y a entre autre ce cata abandonné qui pourrait probablement être retapé par un bricoleur si personne ne se manifeste dans les délais...

www.martinique.franceantilles.fr[...]053.php

L'équipage
11 mars 2015
13 mars 201513 mars 2015

Pour celui qui s'emm....de en retraite. :pouce:
Et qui sera mort avant d'avoir fini le chantier :oups: :mdr:

13 mars 2015

Tu parles qu'ils vont se manifester... pour qu'on leur fasse payer l'enlèvement et la destruction (recyclage ?) de leurs épaves...
Non bien sur... le coût sera pour la collectivité, elle est si riche des impôts et taxes...

Green Point Lighthouse, Capetown SA

Phare du monde

  • 4.5 (78)

Green Point Lighthouse, Capetown SA

2022