bonjour à tous ,
je retape un iguane , et compte me barrer avec ma compagne et une amie . D'abord amarinage des gazelles mendant la periode estivale dans les iles de france cote ouest , et puis départ 1 sept 2007 pour les canaries . Portugal , maderes , sud du maroc seront de nos escales !!!
Aux canaries chagement de voilier , on donne l'iguane , nommé éva , et on se récupere un matthiessen & paulsen de 12 m de 1970 tourdumondiste .......... On a le cul bordé de nouilles ok !!!!
Nos diplomes en poche (infirmiers, résultats le 19 avril) nous comptons ensuite descendre sur le cap vert puis la guyane :)))
voia en gros .
Je cherche des infos sur l'iguane , et bien sur des bons plans pour le portugal et sur la nav de cette région !!
merci à tous d'exister , ce site est merveilleux
je vous tiendrai au jus ......
Titre | Date |
---|