@ mocitoo on sent la jalousie d une réussite , bravo a cette entreprise et de donner du travail
J'ai croisé Annette Roux en octobre 1981. Elle avait 39 ans. Je l'avais trouvée à la fois souriante, même rieuse, et décidée, pleine de caractère. Elle évoluait avec beaucoup d'aisance parmi tous ces messieurs. Un personnalité d'envergure.
La Fondation Beneteau existe depuis quelques années déjà. Ce qui est nouveau, c'est semble-t-il le lancement du "musée virtuel de la plaisance française".
Le commentaire de mocitoo vient sûrement du fait qu’il n’a pas lu l’article ou ne connaît pas l.histoire de la transformation d’une entreprise vouée à la faillite , fin des chalutiers en bois.
Elle a eu l’intention géniale et gonflée de négocier pour faire un moule d’un Impensable en bois moulé. A partir de cette magnifique carene un peu modifiée ils ont conçu le First 30, succès historique, sexy et rapide comme elle dit. Et grace à ce bateau beau rapide sur marin et bien construit dont je possède un des derniers exemplaires Beneteau est devenu un numéro un mondial. Neanm De ce que je comprends il n’y a pas de chômage dans le bassin d’emploi Beneteau Jeanneau.
Voila
Au sujet du groupe, Bénéteau se diversifie à l'international:
www.lefigaro.fr[...]0240717