Transport mât 15,5m
Bonjour à tous,
Je dois transporter un mât de voilier vers l'Espagne. Il fait 15,8m de long. Quelqu'un sur ce site aurait il une remorque à me louer pour 1 semaine avec caution, évidemment ou connaitriez vous un gréeur qui pourrait m'aider la dessus ? Je pense qu'il faudrait une remorque de 9 ou 10m. Merci à tous ;)
Une piste.
www.courseaularge.com[...]at.html
Quand nous avons du changer notre mât la voilerie avait mis à notre disposition sa remorque et nous étions allé chercher le mât chez le fabricant à Rochefort pour le rapporter à St Malo.
Une anecdote : en revenant nous passons par un péage d'autoroute et nous voyons le tarif "poids lourd" s'afficher... à cause des détecteurs qui avaient mesuré la hauteur du mât pourtant couché sur ses porte-faix.
Vois ça avec ta voilerie habituelle, ils ont peut être une remorque...
Bonjour, peux tu donner des détails sur le point de départe et d'arrivée?
Bonjour à tous, ce n'était pas gagné ! Transporter un mât de 15,40m sur plus de 4000kms était un challenge difficile à relever.
Alors, non je ne l'ai pas coupé en deux ou fait appel à un transporteur au tarif prohibitif, mais j'ai simplement loué la remorque de TEC 33 situé à Bordeaux.
Xavier est très professionnel, terriblement sympathique et dévoué à la réussite de votre projet.
Cette remorque, parfaitement étudiée, nous a permis la réalisation de ce projet sans aucun problème.
Pour info, le véhicule tracteur était une BMW X3.
Alors, n'hésitez plus, TEC33 est le partenaire idéal pour ce type de projet de transport hors du commun. Merci à lui ;)
Pour le tarif, veuillez directement prendre contact avec Tec33 au 00 33 6 83 15 74 66. Il vous répondra avec plaisir.;)
Autre solution, se rapprocher d un club d aviron, il existe des remorques ne nécessitant pas forcément un permis spécial.