Tableau d'annexe à recoller
Mon tableau d'annexe s'est décollé. Est ce que du sika peut être utilisé pour le recoller ? Il est en bois peint et s'insère dans du PVC.
L'équipage
J'ai oublié la photo :
equalizer
c'est classique ,annexe sous gonflée et moteur ...
fritz the cat
la néoprène ne prends pas sur le PVC ou très ma...
fritz the cat
19 juil. 2023
19 juil. 2023
c'est classique ,annexe sous gonflée et moteur hb qui fait travailler le tableau .
coller à la bi-composant en suivant bien la procédure .
on peut quand c'est terminé percer et mettre une ou deux vis canon avec rondelles d'appui . ça ne devrait pas trop l'alourdir .
equalizer:Merci du conseil. Je pense que c'est plus l'âge de l'annexe qui est en cause. Elle a presque 20 ans. Elle est toujours bien gonflée. La colle a dû sécher avec le temps. J'ai mis de la néoprène cet hiver car c'était un tout petit peu décollé. Ça n'a pas été efficace, visiblement.·le 19 juil. 2023 19:17
carpe diem:Je l'ai fait il y a très longtemps sur une annexe qui avait passé beaucoup de temps dans son sac et très peu avec un moteur (pas le temps de se dégonfler !). La mise en oeuvre ressemblait à cette notice : mieux vaut être 2 pour maintenir les surfaces écartées. www.uship.fr[...]17.html .·le 20 juil. 2023 09:36
19 juil. 2023
la néoprène ne prends pas sur le PVC ou très mal
il faut une colle qui attaque légèrement le support ;
il y en a des spécifiques avec une mise en oeuvre bien précise
20 juil. 2023
Pas de neoprene alors !!!!????....
Mais QUELLE colle alors ?????...
Merci !!...
Stef
20 juil. 2023