slavo et isis

Bonjour,
Plutot de l'avis d'Ormelia & co , après moult discussions en direct avec le PDG d'Isis ou les employés de Salvo , et pour en finir avec la panique à bord, sachez que vous avez payé pour être assurés par la Wiener Versicherung et que ce soit chez Salvo ou chez Isis le résultat est le même : quoi qu'il vous arrive vous êtes assurés jusque fin novembre 2016 par la Wiener (via Salvo ou Isis) qu'ils existent ou qu'ils aient disparu.
Et sans condition : ce n'est à nous de faire une radiation pour l'un ou l'autre, puisque c'est le même assureur en définitive et aucun des deux en particulier. L'un comme l'autre assumeront car en définitive c'est la Wiener Versicherung qui assure. Leurs démêlées, nous n'avons pas à y participer, encore moins en prenant partie.
En tant qu'assurés nos contrats tripartites vont se traduire chez Salvo par l'annonce d'une autre compagnie d'assurance pour remplacer Isis et chez Isis par l'annonce d'un autre courtier pour remplacer Salvo. Au final : "même bitain", comme on dit aux Antilles.... Ce n'est pas à nous de faire des choix en faveur de l'un plutôt que l'autre, nous en connaissons trop peu en matière d'assurance comme de justice.
J'espère que ça va calmer tout le monde.
La navigation par gros temps n'est jamais sereine et nous aimons tous la sérénité, s'pas?
Slide.

L'équipage
24 mars 2016
24 mars 2016

Bonjour. Pour plus de clarté et de cohérence, merci de poster votre message dans le fil existant : www.hisse-et-oh.com[...]-danger

Merci.

Feu sur l'épi Dellon, à l'est de l'ancien Lazaret à Sète

Phare du monde

  • 4.5 (194)

Feu sur l'épi Dellon, à l'est de l'ancien Lazaret à Sète

2022