Reprise chantier amateur

Bonjour.

Suite à un accident de moto il y a un an, je suis obligé d'abandonner la construction de mon bateau pour rebondir sur un autre projet.

Le bateau est un Patago 40 sur plans Jean-François André en aluminium. Les couples sont faits et posés sur le marbre mais il faut que je libère la place.

Je cherche donc quelqu'un ou un chantier qui serait intéressé par la reprise de cette construction ou par le rachat de l'aluminium restant.

Le prix est à définir et sera intéressant. Il faut que je trouve une solution alors si quelqu'un est interessé, on en discute...

YOS312R@aol.com
06 82 42 04 19

L'équipage
24 mars 2003
07 avr. 2003

Poste et plans
Les plans ainsi que le poste à souder (si oui, quel type?) sont-ils à vendre?

Merci

14 avr. 2003

Bon plan
Bonjour.

Le poste n'est pas à vendre car je le partage avec un autre amateur qui n'a pas fini sa coque.

Pour les plans, j'ai l'autorisation de l'architecte pour les vendre.

Le but de la manip était pour moi bien sûr de vendre mon aluminium mais aussi d'en faire profiter un amateur pour qu'il puisse construire une coque alu à un prix défiant toute concurence.

Si besoin d'autres renseignements, ne pas hésiter...

15 avr. 2003


bonjour,
Où est situé le bateau actuellement
est-il possible de reprendre le chantier sur place? ou faut-il prévoir un déménagement?

Merci

15 avr. 2003

ici!
Bonjour.

Le chantier est situé à 15km de Saint-Etienne (42).

Il faut que je libère la place et donc prévoir un déménagement du chantier. En fait la plupart des couples ne sont pas reliés entre eux et donc transportables à plat, sauf les 4 ou 5 premiers qui sont reliés par le fer de quille.

En fait, ce qui est déjà construit représente une toute petite partie du stock donc le prix ne va pas varier beaucoup entre le stock seul et la construction complète. Je ne vais pas compter les heures passées.

Je peux envoyer le débit le matière avec ce qui a été utilisé et non utilisé, le prix détaillé et des photos du chantier dans son état actuel. Pour moi l'idéal est de vendre le tout mais comme d'autres amateurs sont intéressés par certains postes du débit de matière, je vendrai au détail si je ne peux pas faire autrement. Par contre il reste peu de tôles et profilés à vendre.

Je suis à votre disposition pour tout renseignement.

21 avr. 2003

Précisions
Le stock permet bien de construire entièrement un patago 40? ou y a-t-il de l'amuminium à commander en plus?

24 avr. 2003

Tout y est
Bien sûr, le stock représente tout le débit de matière nécessaire à la construction d'un Patago 40. Je l'aurais précisé dans le cas contraire.

Petit matin Gibraltar juin 2024

Phare du monde

  • 4.5 (160)

Petit matin Gibraltar juin 2024

2022