Renouveler la sellerie d'un bateau de 8-9m
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un aurait deja renouvele' toute la sellerie de son bateau de 8-8.5m (matelas de cabine a' l'avant, couchette du navigateur et du salon) avec une bonne mousse?
Quel type de mousse et de textile avez-vous choisi et surtout, a' quel cout devrais-je m'attendre pour un devis raisonnable?
Merci!!
Bonjour,
j'ai fait remplacer cet hiver les coussins complets et les tissus des dossiers de mon carré sur un 9m: mousse spéciale pour assise avec bourrelet sous les genoux et décrochement pour les fargues, tissus microfibre, tissus grillagé dessous aves fermetures éclairs: super boulot pour 1500 euros.
Je ferai faire les couchettes l'hiver prochain.
Bonjour,
changement des mousses (il me semble e35)avt arr et carré pour un first 285 assises et dossiers = 1300€ sans housse
A moindre cout: Emmaus avec une découpe dans des matelas en Bultex, 40 euros le matelas en 140, mais il faut être patient et visiter souvent .
Une société s'appelle No Stress dans le 59 à roubaix ou tourcoing, il fai ça de manière ultra niquel à bon prix.