recherche SD 36 ou SO 36
Le forum me smblant un espcae d'expert, je vous sollicite car recherche actuellement un sun dance 36 PTE (idéalement 2 cabines) ou un SO 36. Si vous avez connaissance de bateaux en vente ou possiblement en vente, merci de me me transmettre vos infos.
Merci pour l'aide apportée.
malo35
www.annoncesbateau.com[...]36.html
une idée de ce qui se vend sans compter le bon coin et d autres
mr google pourra t aider
je suis propriétaire d'un sun dance 36, je cherche d'autres proprios pour échanger conseils divers, j'ai un problème actuellement sur ma centrale de navigation nke, merci, au plaisir, Benoit.
J'ai cherché un SO36 (ou SD36) PTE pendant un bon moment. Il y a plus de GTE, les PTE étant bien plus rares, je me suis orienté sur d'autres modèles. Mais cela existe et il ne faut pas les rater...
Bonne recherche. :-)
si votre recherche est tj d'actualitée,le mien est en vente ici:www.hisse-et-oh.com[...]ssey-36
Bon choix, j'ai bien aimé ce bateau.. voici apparemment une version PTE (à contrôler) à un prix acceptable et apparemment en bon état bien équipé mais il faut aller le chercher en belgique..
www.boatshop24.com[...]/726443
celui-là est PTE (voir photo) mais est en Autriche..
www.boatshop24.com[...]/683651
ou aussi en PTE aux Pays-Bas..
www.boatshop24.com[...]/807987
Merci à Ness pour les annonces, je regarde.
Pourquoi un PTE?.... parceque choix stratégique en fonction du programme de nav et la zone.
Sur ce sujet, tout a été dit. Pour moi, des contraintes moins importantes avec un PTE pour écluse ou entrées de port avec seuil, plus de places de mouillages possibles,.... dans une zône où le marnage est très important.
Il y a aussi quelques bateaux disponibles en Espagne en PTE mais c'est peut-être un peu loin pour toi..
Par contre essaye-le avec ce tiran d'eau (quille à aillettes je crois) avant, je ne sais pas ce qu'il vaut..
j'ai un sun dance un avec PTE en med je n'en suis pas mécontent je fais un pres moins bon qu'avant avec mon karaté mais c'est vrai qu'un GTE en med serait mieux
J'avais aussi un GTE mais par rapport à la longueur du bateau, 2m03 m'a un peu embêté parfois pour certaines places en fond de port..
Oui et étonnament même dans certains grand ports varois. Bon sérieusement, ça n'est pas dissuasif mais j'ai des amis qui n'auraient pas eu leur place si leur td'e était supérieur à 180cm..
finalement un argument qui me fait moins regretter d'avoir pris un PTE, au départ je l'avais acheté seulement parce que c'était une bonne affaire malgré le PTE car en med les gens préferent les GTE
Le mien était un GTE et j'ai dû ressortir du port de Hyères avec un Mistral force 7 car je ne pouvais accéder à la place assignée.. mais c'est anecdotique.