Recherche historique armagnac
Salut tout le monde,
Je suis l'heureux propriétaire de Kurun, armagnac de 1972, et je tente de refaire l'historique. Surtout pour savoir si y'a eu des grosses réparations. Je suis preneur des toutes les infos fiables possibles.
Voilà ce que je sais:
Kurun, matricule 10691040601,immatriculé BR 109929, construit par Aubin en 1972, à priori non modifié.
Preneur d'infos générales sur les armagnacs également (différence MK1 MK2, associations existantes, bref tout ce que vous savez)
D'avance un grand merci!!
Luc de Porsmoric, Laïta
En utilisant la fonction recherche de cet excellent forum tu trouveras déjà beaucoup de choses sur l'Armagnac. De mon côté je regarderai demain ce que j'ai sur Kurun.
Bonjour , j'ai souvenir de KURUN , armagnac première version , roof en bois. Il était basé à Pors Beach sur la commune de Logonna Daoulas ( 29) au fond de la rade de Brest dans les années 70. Il était utilisé par le Groupe Finistérien de Croisiére GFC pour ses stagiaires.
Bon courage pour la restauration
Gilbert ( arma 127)