Question très bête
Lors de mon dernier carénage, j'ai mis du frameto sur la mêche de safran de mon vieux bateau. Pas trop réfléchit j'avais un fond qui trainait là depuis les années 40. Il y avait un peu de rouille de surface, pas de perte de matière. Or je viens d'apprendre qu'il fallait éviter ce produit pour les parties immergées.
Y aurait t-il des risques pour ma mêche, du genre métal qui se bouffe ou autre ? Risquerais-je un tout droit avec barre dans la main lors de mon prochain virement ?
J'ai prévenu question bête ! Merci à vous.
pas de risque ca c'est sur, a mon avis c'est mieux que rien, c'est un produit passivant je ne vois pas en quoi on ne l'utiliserait pas sous l'eau , pas contre il faut peut etre le recouvrir avec autre chose ( caoutchouc chloré je dirais)
Bonjour... C'est sur ça va rien bouffer du tout parce que ça va même pas tenir... Jean
Voilà tout est dit, j'abonde. Si il est écrit dans la notice d'emploi qu'il ne convient pas pour des pièces immergées ("ATTENTION : Ne convient pas pour les pièces soumises aux hautes températures (collecteurs ou lignes d'échappement, étriers de frein etc...) ni pour immersion prolongée sous l'eau !"), ce n'est pas parce que ce serait dangereux pour lesdites pièces, c'est parce que ça ne tient pas.
Amicalement,