Plaisanciers du mois d'août, mais pas que ...

Navigation d'Audierne aux Glénans :
- Sortie du port, limitée à 3 noeuds dans le port, 6 noeuds dans l'avant port, croisement de plusieurs péchailloux à fond la caisse.
- Plus tard sur l'eau, sous spi tribord amure en route de collision avec un voilier babord amure. Je ne change pas mon cap sauf au dernier moment pour l'éviter et pour passer à 10 m de son tableau arrière. Le type nous insulte allègrement car nous n'avons pas respecté les règles de priorité (...)
- Une heure après, en route de collision avec un bateau de pèche qui rentre pleine balle à Concarneau, il n'est pas en pêche. Même chanson, obligé de me dérouter, personne de visible dans la cabine où sur le pont...
- Mouillage aux Glénans, pas plus de 20% des bateaux avec un feu de mouillage :-(
Voilou, tout ça pour dire d'être extrêmement prudent durant cette période, y'a pas que les virus qui sont dangereux, les abrutis aussi !

L'équipage
14 août 2020
14 août 2020

La routine quoi ... 😒


14 août 2020

Bom dia
un fil sur les abrutis est toujours fédérateur, une bande en Bretagne une bande en PACA, la répartition parait équitable, mais pensez que dans certains endroits du globe c'est une denrée rare, aussi ne soyez pas égoîste, prêtez-en un peu vous en avez tellement !
muito obrigado


Feu sur l'épi Dellon, à l'est de l'ancien Lazaret à Sète

Phare du monde

  • 4.5 (175)

Feu sur l'épi Dellon, à l'est de l'ancien Lazaret à Sète

2022