nombre de personnes homologué à bord d'un gib'sea 80 ?
Bonjour à tous,
je possède depuis peu un gib'sea 80 plus, et je ne vois pas le nombre de personnes homologué à bord.
je fait donc appel a vous pour résoudre mon énigme et aussi pour en informer mon assurance.
cordialement
normalement, mais il n'y a rien de graver sur la plaque.
d'ailleurs il n'y a pas grand chose de graver sur la plaque constructeur???????
de mémoire, au moins 6.
pour le maxi ???
ps : La plaque constructeur est obligatoire; faudrait que tu en remettes une
Il y a bien la plaque constructeur avec le nom du constructeur, l'année mais de mémoire rien de plus même pas de N° de serie est-ce normal?
je regarde plus en détail aujourd'hui car j'ai la chance d'habiter A 200M a vol d'oiseau de mon bateau.
Le n° de série peut se trouver ailleurs (gravé dans le polyester) mais à cette époque, l'habitude était de le mettre sur la plaque constructeur. Si la plaque est bien là, les infos doivent s'y trouver, sauf qu'elles sont peut être devenues illisbles
j'aurai dû te parler du truc que j'ai utilisé sur mon vieux Corneel pour récupérer le n° de série : papier et crayon gras; le poinçonnage apparaît par transparence. Sorry
je dirais 6 aussi, au dessus, je ne vois pas ou les mettre... ! :mdr:
top le rating du GS80+ :pouce:
merci a tous, c'est ce que je pensai aussi, 6 personnes c'est ce que j'ai dit a mon assurance mais sans avoir de certitude.