NMEA3WIFI Multiplexeur connx. Raymarine A75 WIFI

Bonjour à tous.
Nous sommes 1/2-propriétaires d'un Sun Odyssey 33GTE de 1993.
Il y a des instruments Raymarine qui parlent SeaTalk1 entre eux et un pilote ST4000.
On a ajouté un lecteur de cartes Raymarine A75 Wi-Fi d'occasion alimenté en 12v devant la barre mais sans accès filaire au réseau ST1.
Il nous semblait logique que le boîtier NMEA3WIFI connecté au réseau ST1 pourrait envoyer tout ce qui circulait au A75, mais bien que connectés par Wi-Fi ce dernier ne semble rien recevoir.
Le NMEA3WIFI montre qu'il voit passer les data en mode debug, mais je ne vois pas comment spécifier le port ni UDP/TCP dans la configuration du A75.
Si quelqu'un d'autre a déjà fait communiquer le NMEA3WIFI avec un Raymarine Série 3 j'aimerais savoir comment !
Merci pour toute aide,
Chris

L'équipage
6h
5h5h

la RayMarine A75 envoie par wifi ses informations vers un(e) smartphone/tablette pour affichage et contrôle distant, mais ne reçoit pas d'informations par wifi.
pas d'autre solution que câbler.

voir page 233
media1.svb-marine.fr[...]-19.pdf


Chris66:Merci d'avoir pris le temps de me dire cette chose qu'on apprend en effet si on RTFM !Bon, on va essayer de passer un autre câble...·le 09 juin 16:07
Les Eclaireurs près d'Ushuaia, Argentine.

Phare du monde

  • 4.5 (46)

Les Eclaireurs près d'Ushuaia, Argentine.

2022