Nettoyage de bateau

Bonjour, je fait appel à vous car je souhaite faire une entreprise de nettoyage de bateau pouvais répondre à se petit sondage et si vous avez des question ou des idée me les partager sur se forum merci à toute les personne qui répondront.

Lien du QCM : fr.surveymonkey.com[...]SDBGX7P

L'équipage
25 avr. 2019
25 avr. 2019

mon dieu quelle horreur ! c'est horriblement bourré de fautes ...
la moindre des choses serait de respecter un peu le client (potentiel, futur) en soignant le questionnaire.
:litjournal:

25 avr. 2019

cé quoi le naitoiilage du bato. de la kille en ho du ma ? dedan ossi ?

25 avr. 2019

Bonjour ,
Ce concept existe déjà , avec de nombreux autres services associés dans la plupart des ports ( en tous cas en med) . Actuellement, cette offre concerne essentiellement les unités d'une certaine valeur , et s'associe à un service de maintenance/ mécanique / surveillance en général . Avant de se lancer dans ce type d'étude de marché, Il peut être utile de se positionner sur la " clientèle cible " afin : soit de se mettre en concurrence avec l'existant , soit conquérir une part de marché différente, mais dans ce dernier cas il faut voir quel budget est prête à consacrer cette "clientèle cible" (qui aura surement moins d'argent à y consacrer et l’habitude de faire ces travaux elle même ).
Enfin , il me semble que la zone géographique à de l'importance et serait intéressante à déterminer .
Par ailleurs , prendre le temps de contrôler l'orthographe : si ça n'a que peu d'importance pour discuter entre voileux , ça laisse une impression d'amateurisme si on se positionne comme professionnel et peut faire peur aux potentiels " clients ".

Tous mes voeux de réussite en tous cas pour ce projet , c'est toujours un challenge intéressant de se lancer dans la construction d'une entreprise , et le travail d'amont est indispensable à sa réussite .

Le phare du Creac'h à Ouessant, un soir d'automne (1985, image argentique, ce qui explique le grain)

Phare du monde

  • 4.5 (142)

Le phare du Creac'h à Ouessant, un soir d'automne (1985, image argentique, ce qui explique le grain)

2022