Moteur électrique et hydrogénération

Bonjour,
J'aurai prochainement un trimaran de 8,8m un Corsair 880.
Je suis en pleine réflexion sur la motorisation. Sur ce type de bateau le moteur sert essentiellement aux manoeuvres de port et mouillage. Sur terre, je suis depuis plusieurs années totalement électrifié pour les voitures et quasi autonome en électricité pour la maison et la recharge des voitures (photovoltaïque + stockage). Je me vois mal repasser au thermique pour le bateau. Sur ce point la décision est déjà prise d'une motorisation électrique avec batteries.
Ma question porte plutôt sur le rendement de l'hydrogénération proposée sur certains moteurs comme le NAVY 6 kW de ePropulsion qui a pour le moment ma préférence. Selon les courbes fournies par le fabricant à 8 noeuds on peut produire plus de 500W et à 10 noeuds près de 1000W, (vitesse assez courante sur ce voilier) de quoi recharger les batteries et être totalement autonome, sans compter un petit apport photovoltaïque complémentaire.
Ce tableau vous parait il optimiste pour la production ? Bien sûr cela aura un impacte sur le dimensionnement de la batterie dont le poids a pour le coup une grande importance sur les performances.
Quelqu'un a t-il déjà une expérience de l'hydrogénération avec les moteurs électriques ?

L'équipage
3h