Mirage 722

Bonjour,

je me prépare depuis un certain temps à ma première acquisition, étant en région parisienne je recherche un bateau de 7m avec le minimum d'entretient a laisser sur corps mort.

Je vais visiter cet été un Mirage 722 (plan herbulot en AG4M), y-a-t'il dans le coin des personnes ayant navigué à son bord ?

Je suis preneur de toutes informations, points à vérifier, comportement en mer etc etc .. ..

Merci par avance.

Julien.

L'équipage
25 juin 2013

Bonjour , je suis à la recherche des propriétaires de Mirage 722 car je recense les Le Guen-Hemidy. Vous semblez avoir été propriétaire aussi avez vous des informations sur des Mirage 722 que je pourrais recenser?

un grand merci
Patrick

Un bon article, Herbulot étant un architecte bien connu...

Merci Boatallo,

le site est super, en êtes vous l'auteur? je viens adresser un message via le site!!! Connaissez vous des propriétaires de Mirage 722?
cdt
Patrick

Non, je n'en suis pas l'auteur c'est juste ma curiosité qui m'a ammené à effectuer cette recherche...

Merci alors pour le retour que vous m'avez fait car cela m'a vraiment permis de progresser dans mes recherches!!

Srt
Patrick

Après lecture, je vois que ce sont des Brick qui sont recensés et non des Mirages 722. Savez-vous où ont été construits ces Bricks? car de mon côté je cerche à savoir où étaient construit les Mirage 722 de Leguen Hémidy en région parisienne au tout début

Le phare de Thimble Shoal, est un phare offshore à caisson situé au nord du chenal de Hampton Roads, en baie de Chesapeake sur la côte la Norfolk en Virginie

Phare du monde

  • 4.5 (166)

Le phare de Thimble Shoal, est un phare offshore à caisson situé au nord du chenal de Hampton Roads, en baie de Chesapeake sur la côte la Norfolk en Virginie

2022