Les petits bateaux, ça navigue
Pour les amateurs de "petits calibres", voici le récit d'un mois en mer sur une Kerkena 6.1, voilier habitable et transportable de moins de 6m.
Bonne lecture :
Attention au lien...
Je crois que c'est plutôt celui-ci :
ils sont nombreux
les navigateurs avec de petits bateaux.
régulièrement, je lis des récits de leurs navigations. le jester azore challenge est bien parlant de ce qui peut se faire. ils y a nos amis qui sont revenus avec leurs sangria first 285, fantasia brise de mer cognac etc... ceux qui vont partir à l'automne comme ce first 25 pour les antilles, ceux qui préparent leur départ pour les années qui viennent. On a le droit de rêver !
JJ
eh bien!
moi qui croyait être un extraterrestre à faire des nav avec mon suédois de 8 m... Ca me rappelle que l'humilité est la 1ère qualité du marin.
Bravo et merci de partager cette expérience!
il semble
que tu n'aies pas bien regarde, sur le site il y a une assoce "voile à part" que notre ami neakami a crée et dont le critère principal était des bateaux de max 30 pieds si mes souvenirs sont bons, il a réussi à emmener plusieurs bateaux en Corse et Sardaigne. Il a passé la main ces derniers temps pour finaliser et réaliser des régates en solitaire et autre avec son mistral
certains petits bateaux font mieux que les gros...
Un petit suédois de 8m, j'en ai vu un lors de ma croisière d'été.
Rien à voir avec un bateau gadget. Avec des voiliers comme ça, on peut quasi tout affronter !