la course avec le soleil. Today.

Parti ce matin, le soleil devant. Et puis, il a fini derrière!...Superbe journée avec mon Motus. J'aime mon bateau, il pardonne tout à son habitant qui rêve un jour de s'appeler Capitaine. Les photos? Ce sont celles de ce matin, devant le roi des phares, en sortie de Gironde, sur la passe Ouest. La sud attendra, le Pseudo Capitaine n'est pas prêt. Si vous avez des commentaires sur les réglages, je prends!...(autodidacte) Pardon pour le son, je viens d'apprendre le vent apparent aujourd'hui, ...et c'est pas bon pour les vidéos.

L'équipage
15 avr. 2015
15 avr. 2015

Le regulateur est un paille en queue!!!

15 avr. 2015

:pouce:
un peu envieux.....
mais on va se rattraper ce week end avec un stage au havre sous le soleil....

16 avr. 2015

@ chirdent: c'etait que du partage..!je vous souhaite un excellent stage plein de soleil (avec un peu de vent quand même, c'est plus rigolo...)

@ magalio : Désolé, je débute en solo....gérer, la nav (même préparée...y a pas tous ces putt..y...de casiers en bordure de chenal sur les cartes!!!grrrr.., le pilote qui décroche sur un virement et même sur les empannages, le génoa qui va pas assez vite à contre, la Gv qu'il faut bordée pour pas trop taper dans le gréement avant le virement, et relâcher juste après avoir bordé son génoa histoire de trouver son cap.., les courants d'un estuaire....) pour l'instant le régulateur attendra. Mais c'est quoi un paille en queue????...

16 avr. 201516 avr. 2015

@ Phi: bien que je n'envisage pas une carrière de cinéaste, merci pour ce conseil, il est enregistré.

C’était juste pour partager un petit moment de bonheur pour un débutant avec son bateau en solo. Que du bon!

Quelque part entre Sognefjord et Måløy, Norvège.

Phare du monde

  • 4.5 (113)

Quelque part entre Sognefjord et Måløy, Norvège.

2022