La bibliotheque des voyageurs

Petits ou grands voyages, Tropicaux ou polaires, en solitaires ou en equipage, ils sont tous différents mais partagent des valeurs communes.
La passion, la liberté, la quête d'un rêve, la simplicité, l'authenticité, le gout de la découverte et de l'autre. En un mot, tout ce qui nous fait aimer la mer et la voile.

L'équipage
26 jan. 2008
26 jan. 2008

Bonjour à tous,
Je rentre juste de Douarnenez ou nous avons réinstallé l'accastillage sur le mât de Khayyam et je découvre cet article.
Un grand merci à Tibleu et bravo!!!
Cordialement Antoine

26 jan. 2008

bravo,tibleu
sacré boulot!

26 jan. 2008

Excellent Tibleu
belle bibliothèque, merci !
F.

26 jan. 2008

bon boulot
merci pour ce travail . c'est une liste à avoir lorsque l'on voyage .

27 jan. 2008

Chapeau Mr TIBLEU
Toutes mes ficelles de caleçon.Je l'enregistre de suite,c'est du bon boulot.Amitiées Th.:bravo:

28 jan. 2008

Intégration dans le nouvel annuaire de Heo
Grâce au travail de vous tous et Tibleu en particulier pour le nettoyage et classement, ces sites on été intégré au nouvel annuaire de Hisse et oh :

www.hisse-et-oh.org[...]rectory

rubrique "Site internet" / "voyage"

Cet annuaire est en cours de mise à jour grâce à un travail important, et surtout à l'aidre certains matelots... (mais on en reparlera dans un avenir proche)

Le phare de Thimble Shoal, est un phare offshore à caisson situé au nord du chenal de Hampton Roads, en baie de Chesapeake sur la côte la Norfolk en Virginie

Phare du monde

  • 4.5 (111)

Le phare de Thimble Shoal, est un phare offshore à caisson situé au nord du chenal de Hampton Roads, en baie de Chesapeake sur la côte la Norfolk en Virginie

2022