Interspeed 340 antifouling re re....

Bonjour, n'eyant pas de reponse de la part d'international, je viens consulter quelques avis eclairer. Mon antifouling est un interspeed 340, recuperer chez un pro y'a quelques temps. Il est a sa deuxieme saison, et j'envisage (sa va dependre de l'etat a la sortie d'eau) de le surcoucher avec un erodable type micron extra, ou bien VC17 pour la glisse (a voir c'est q'un ecume de mer...)mais je n'ai aucune info niveau compatibiliter?
meme si sa semble pas gagner auriez vous des info
merci

L'équipage
23 jan. 2012
23 jan. 2012

bsr
pour le micron extra au pire tu peux passer une sous-couche isolante après avoir fait un essai de compatibilité .par contre pour le wc17 il n'en est pas question ,il faut gratter et poncer completemennt la coque ,sur un écume ce n'est pas la mer à boire, passer un primaire epoxy et le wc17 l'ideal c'est des surfaces parfaites pour en avoir le benefice maximum
alain

24 jan. 2012

Bonjour à tous,
J'avais un Interspeed sur mon bateau et l'année passée j'ai mis un coup de Karcher puis deux couche de semi érodable (au rouleau) toujours de chez International. Je ne sais plus le nom de cet antifouling, il est réservé aux professionnels vendu par pots de 5kg. L'opération inverse, à savoir remettre de l'Interspeed sur du semi érodable n'est pas possible.
En conclusion aujourd'hui je n'ai pas de problème.
Bon vent à tous.

2015-08-02 - Entre Canna  et Tobermory (Ecosse)

Phare du monde

  • 4.5 (93)

2015-08-02 - Entre Canna et Tobermory (Ecosse)

2022