Ils échappent à un naufrage en tentant involontairement hier la traversée Fréjus Corse à trois adultes dans un sportyak
On est vraiment des petits joueurs à se poser des questions... Comme dit l'adage "a trop écouter la météo, on reste au bistrot"...
:acheval:
Jacques
ils peuvent concourir pour les Darwin Awards!
Jacques
...mais personne leur a dit avant que c'était pas possible :litjournal:
Le jour où j'ai vendu mon annexe 'bic', son acquéreur m'a dit "on appelle ça chez nous un 'perds la vie'"... A 3 dedans, je le crois sur parole :tesur:
quoique... pour avoir beaucoup fait le con avec, mais au bord de l'eau, (et puis il y a prescription... :heu:) le sportyak est quasiment inchavirable, et complètement insubmersible.
La plupart des autres annexes, style bleue avec roue incorporée, sont effectivement des "perd la vie", même au bord ! Ca se remplit à la moindre vague, et ça coule !
Ha oui ! Ca me rappelle une scène digne d'un Louis de Funès à Fouras, 2 gars qui ont fait couler leur annexe surchargée à 30 mètres de la cale, retour à pied, l'eau jusqu'au torse, un en tirant l'annexe, l'autre en tenant le petit moteur HB les bras en l'air ! ...et les deux écroulés de rire ! :mdr:
ben c'était 3 parisiens qui ont loué une maison au bord de l'eau, ont trouvé cette barque et ont voulu aller voir les étoiles. Ils n'avaient pas écouté la météo car la mer leur semblait calme mais un bms était annoncé. Ils ont dérivé toute la nuit jusqu'à ce qu'un voilier les prenne en charge.
inconscience quand tu nous tiens...