feeling 920

Bonjour a tous j ai fai il y a peu l aquisition d un feeling 920 dl j aurais souhaiter partager avec vous vos idée de modification apporté au bateau astuces, deco, ammenagement autres question ma dérive est bloqué en position basse plus de bouts dans le puis auriez vous une idée de comment la déposer réparé et la reposer

L'équipage
11 nov. 2015
21 nov. 2015

Bonjour John056,
j'ai craqué pour ce bel oiseau, il y a deux ans. Je connaissais déja la bête depuis quelques temps, je régatais sur un F920 dl en entrainement d'hiver (d'ailleurs performant pour un dériveur). Je ne l'ai pas payé cher car il avait besoin d'une bonne remise à niveau, mais la base étant saine, je n'étais pas inquiet.
Voici la liste des travaux effectués:
Grattage de toute la coque et traitement époxy à suivre, changement de tous les plexis et des cp pourris sur les hublots latéreaux (remplacés par du panneau alu/résine), enlèvement de tous les vaigrages et remplacement par des nouveaux en simili-cuir feutrés, construction du tableau éléctrique et passage de l'éclairage en leds, construction d'une plate-forme amovible, construction d'un portique/ bimini, changement de la plomberie, changement des silent-bloc cet été et calage moteur, achat d'une capote et d'un lazy-bag, vernissage des planchers, installation d'un hublot dans les toilettes à la place d'un compas et remplacement de l'autre par un neuf et pour finir réparation de ma girouette Raymarine en strat (cela vaut le coût vu le prix du morceau de plastique).
Voilà en gros le boulot effectué depuis début, si quelques chose te pose question, n'hésite pas à demander, 056 c'est pour la localisation du bateau?

Quelque part entre Sognefjord et Måløy, Norvège.

Phare du monde

  • 4.5 (2)

Quelque part entre Sognefjord et Måløy, Norvège.

2022