ENCORE UN.......

Les pirates somaliens qui ont pris en otage un couple britannique le 23 octobre, ont réclamé une rançon de 7 millions de dollars (4,7 millions d'euros) pour sa libération, a indiqué vendredi soir le Foreign Office.
SOURCE AFP :-( :-( :-( :-( :-(

L'équipage
02 nov. 2009
02 nov. 2009

Tant pis pour eux, ils étaient prévenus !
Encore un donc qui croyait à sa bonne étoile et au peu d'intérêt des pirates pour un voilier, eh bien non, le voilier ne valait pas grand chose par contre la viande humaine bien vivante c'est 7 M US$...C'est pourtant pas faute de la part des forces internationales de prévenir qu'il ne faut pas aller dans ces coins là , la piraterie est un business très rentable qui ne cesse de s'étendre et devient de plus en plus violents.

Pour les téméraires inconscients avides d'adrénaline et de recherche d'ennuis, qu'ils lisent ces quelques conseils de ceux qui viendront les chercher dans leur remake de la Tanit story

www.mschoa.org[...]es.aspx

02 nov. 2009

attaqués à 60 nautiques des seychelles
C'est ce que je comprends des informations disponibles.

02 nov. 2009

en route pour la tanzanie en plein dans la zone
devenue dangereuse depuis plusieurs mois
Un choix assez irresponsable

02 nov. 2009

vasko...
On parle là quand même des eaux Seychelloises!!à milles milles de la Somalie!!... à quand les pirates somaliens revendiquant les eaux de la Bretagne sud comme territoire intégral de la zone économique Somalie ?!! :-(

02 nov. 2009

et pourquoi pas ...
il n'y aurait pas de "pirates" c'est près de quelles côtes qu'ils seraient les pêcheurs de thon "bretons"

02 nov. 2009

Oui , helas !
Oui helas, mais comme je l'ai ecrit, le phenomene s'etend et devient de plus en plus violent ... En moins de 15 jours, dans les eaux contigues aux Seychelles, pas moins de 5 attaques de thoniers francais, repoussees par les tirs de semonce des commandos embarques. On parle meme maintenant de bases arrieres de pirates aux Seychelles ... Meme chose qu'au Yemen ou les pecheurs locaux , ne beneficiant pas de la manne apportee par le tourisme, se tournent vers d'autres horizons moins avouables mais plus lucratifs !

02 nov. 2009

si les Britishes
étaient passée à l'€ ça leur ferait moins cher pour payer les rançons!

02 nov. 2009

Et un autre encore il y a quelques heures
un thonier français attaqué
Les pirates mis en fuite par les militaires à bord.
Le 2eme du même armement en une semaine.

www.google.com[...]iFaBlsg

Cabo Finisterra Galicia

Phare du monde

  • 4.5 (16)

Cabo Finisterra Galicia

2022