Courir aux Antilles ?
Bonjour,
Vous rêvez de disputer la Heineken Regatta (3-4-5 mars) à St Martin ? Voiles et Voiliers et l’Office du Tourisme français local vous offrent le vol, le séjour et une place d’équipier à bord du Top 50 de Luc Coquelin. Il suffit d’envoyer un mail de motivation avant le 1er février à concours.heineken@voilesetvoiliers.com
Attention, il n’y a qu’une seule place !
Détails dans le n° 420 de février 2006, pages 92-95
Sincèrement,
JLG
coquelin
je connais luc , le vainqueur de se concours aura bien de la chance , deja aller aux antilles et en plus avec lui , c est un grand marin tres tres sympa est modeste , d ailleurs j espere qu un jour il trouvera un budget a la hauteur de son talent
Heineken
Toutafé, Hervé, c'est le (petit) 50 pieds de Luc Coquelin alors que sur la photo du dessous, c'est le (grand) 115 pieds (Sojana) de cet anglais dont j'ai oublié le nom et qui aimerait bien s'offrir un ticket d'entrée à l'America's Cup mais à qui il manque quelque menue monnaie et donc il est obligé de se contenter de cette "modeste" monture. Ceci dit, bien toilée, la bête ! Elégante, aussi.
Toi qui es sur place, tu confirmes qu'il y avait pétole d'alizés dimanche ? Que si les régates ont été annulées, ce n'est pas sur demande des commerçants de Philipsburg qui préféraient que les équipages fassent du "shopping" plutôt que du "yachting" ?
@+
JLG