Construction inachevée - A suivre
Bonjour.
Vu, lors d'une balade à vélo.
C'est un beau début.
Qui veut prendre la suite. 16 m de long environ.
A vendre ...même a donner pas sûr d intéresser qq
C’est beau !
Je rejoins Tikipat, un amateur capable de finir un bateau à partir de ce squelette préféra surement partir de zéro. Ce n'est pas un marin qui va acheter ça, mais un constructeur (qui est sûrement marin aussi) qui aime les challenge et là il lui manque un bout du challenge.
Le budget transport est peut supérieur au prix de bois.
Il faut être charpentier de marine pour continuer ce squelette en bois
je verrai bien ce squelette dans un centre de formation en charpente maritime , comme support pédagogique ça doit etre interessant ,puis a poursuivre la construction
Structure chêne laissée à la pluie sans protection ?
Quelle ligne! Il serait magnifique sur l'eau!!!!
Concrètement, un passionné avec portefeuille suffisamment garni, pourrait négocier avec une école des compagnons du devoir de le finir en l’utilisant comme outil pédagogique. Les prix sont compétitif et au bout de trois ans il aura son voilier et le plaisir d’inviter à bord pour une viré tous ces jeunes gens…
Peut-être c’est une coque avec histoire… peut-être elle a été sortie de son hangar pour les beaux jours et la montrer, ça m’étonnerait qu’elle a été assemblé au bord de la route avec les cônes qui pendillent pour sécuriser le chantier.
Et pour les avis objectifs mais cassants, laissez les autres de vivre leur rêve tout comme vous vous avez vécu les vôtres. Personne ne vous demande de s’investir dans ce projet, vous avez les votres…