Comment enlever des taches de moisissure sur des gilets de sauvetage ?
Bonjour,
Mes gilets plastimo en séjournant dans les coffres ont récupéré des taches de moisissures que je n'arrive pas à enlever ? Auriez-vous un truc svp ?
Merci.
Christophe
essayez le sel d'oseille (acide oxalique) mais les traces de moisissures sont assez pénibles à enlever sur les tissus
bon courage
Pierre
Les miens étaient bien noirs car pas souvent utilisés (on a 3 autogonflants pour les navs) j'ai mis dans la baignoire avec 2 pastilles de javel pendant 1 apres midi, un petit coup de brosse et nikel. Par contre bien rincer abondamment pour enlever l'odeur.....
Pour moi, une seule solution: Stop moisi, je l'ai utilisé sur le tissu de vaigrage et ai mis une photo ici: le.talou.free.fr[...]ion.htm
Bonjour
J'ai récupéré ma GV et mon solent en DC sacréments moisis simplement avec le produit anti moisissure en spray de Castorama. Il se trouve à leur rayon droguerie.
Tu pulvérises, tu laisses 10 mn, tu rinces.
Si c'est vraiment piqué, un petit coup de brosse douce, et c'est bon.
Franchement bluffé du rappor "peu d'effort" / "résultat impec".
Jacques
Peut être après avoir démonté le système de percussion ?
'Y'en à qui ont même mis le gilet tout cru dans la machine à laver, pas facile de trouver la valve de degonflage pour sortir la bête du tambour.
L'imagination humaine ne connaît pas de limite !!
Peut être après avoir démonté le système de percussion ?
'Y'en à qui ont même mis le gilet tout cru dans la machine à laver, pas facile de trouver la valve de degonflage pour sortir la bête du tambour.
L'imagination humaine ne connaît pas de limite !!
J'utilise le Super décapant anti-moisissures de Briochin, tu peux aussi acheter l'équivalent chez ton ship préféré. Ca fonctionne très bien, tu vaporises, t'attends quelques minutes, puis tu frottes et c'est nickel ensuite.