Equipièr·es recherchent co-navigation

Type de navigation :IndiférentCôtierAutreRégateHauturier
Zone de navigation :France/Mediterannée
Niveau de navigation :Équipier
Lieu/Emplacement
Gers · FR

Bonjour,
Nous sommes Fabienne et Philippe, tout jeunes retraité·es.
Nous cherchons à naviguer sur le principe de la co-navigation. Par goût pour la région, nous cherchons plutôt sur la côte catalane, mais sans exclusive.
Nous adorons naviguer et on nous dit agréables à vivre, nous sommes discret·es et tranquilles. Philippe, ancien moniteur de plongée (MF1 et BEES1) a passé avec succès l'examen de capacitaire en 1990, mais n'a pas validé le diplôme car il n'a pas embarqué en pro. Il a le permis fluvial et le permis mer. Il a fait plusieurs convoyages de bateaux neufs comme équipier : Gruissan Croatie, Hendaye Marseille, Lorient Canaries et une transat en 2015. Il a fait de nombreux quarts en solo (y compris la nuit) dans le respect des consignes du skipper.
Nous sommes plutôt attiré·es par les monos, mais sans exclusive. Nous avons fait beaucoup de montagne et d'escalade, spéléo et plongée spéléo pour Philippe qui peut monter au mât (technique spéléo) sans souci.

Nous sommes bien entendu disponibles pour une présentation plus détaillée, merci par avance. Bien cordialement.
Fabienne et Philippe