Varsovie 2019

Cobra 38

Cobrayachts a sorti mi 2016 le cobra 38 qui remplace l’éphémère cobra 41 qui n’a pas obtenu le succès escompté et récemment présenté sur le salon de Varsovie en mars 2019.

Conçu par le designer Andrzej Skrzat qui a dessiné nombre de voiliers pour les constructeurs polonais dont Delphia, ce voilier est en quelque sorte une version remaniée du delphia 37,3

Cockpit spacieux, quille à bulbe, 2 barres à roue laissant un large passage vers la plage de bain passage, une table de cockpit escamotable, ce voilier confortable promet de belles performances avec un poids contenu et un rapport de lest de 40%

Les winchs sont ramenés au barreur et permettent à un navigateur en solitaire l'accès à l'écoute de grand voile et aux réglages du génois.

L'écoute de grand voile est ramenée sur un rail fixé au plancher de cockpit juste devant les deux barres à roue et le foc est proposé de manière standard ou avec rail auto-vireur.

Un tableau arrière s’ouvre pour l’accès à la baignade, les banquettes lattées de "teck" sont bien dessinées et notre dos se trouve bien soutenu.

Les passavants sont suffisamment larges et dégagés.

Coté confort, les emménagements sont de ceux que l'on trouve sur un croiseur de la même taille et présentent un aspect dépouillé.

Le bloc cuisine est assez mal conçu car même si le rangement est généreux, la seule desserte est au dessus de la glacière et elle même derrière l’évier.

De nombreux équipets au dessus des banquettes mais la forme de la carène ne laissi pas beaucoup de rangement sous les couchettes arrières et les coffres latéraux ne sont pas très profonds

A noter une rampe verticale qui sert de main courante, l’absence de table à cartes, 3 cabines doubles et une bonne hauteur sous barrots et un intérieur particulièrement lumineux.

Les hublots de coque de la cabine avant seront fortement sollicités dans la vague, mais c'est un parti pris que l'on retrouve désormais sur la plupart des voiliers récents.

La configuration en standard offre 3 cabines et un bloc sanitaire.

Sur demande, une quatrième cabine ou un deuxième cabinet de toilettes peuvent être ajoutés.

Ce voilier sorti mi 2016 est proposé à partir de 92000 euros HT

Megan wrote
Hi Bob. What time will be the meeting ?
Hi Megan. It's at 2.30PM
Megan wrote
Will the development team be joining ?
Yes sure. I invited them as well
2:30PM
Megan wrote
Noted. For the Coca-Cola Mobile App project as well ?
Yes, sure.
Please also prepare the quotation for the Loop CRM project as well.
3:15PM
M
Megan wrote
Noted. I will prepare it.
Thanks Megan. I will see you later.
Megan wrote
Sure. See you in the meeting soon.
General Settings
Email Notifications
Site Tracking
SMS Alerts
Backup Storage
Audit Logs
System Settings
System Logs
Error Reporting
Applications Logs
Backup Servers
Audit Logs